Privilège de Marque acquiert son concurrent Cookishop
Rédigé par Emilie Hash pour BVP 10 commentairesLe spécialiste des équipements de cuisine & restauration Privilège de Marque a annoncé le 1er juin 2018 l’acquisition de son concurrent Cookishop et de sa sous-vitrine Cook'n Chef. Les synergies sont très fortes sur un segment en pleine croissance. Le CA 2018 du nouveau groupe est estimé à 3M€.
1 million de membres et 300 000 VU / mois
Ainsi associés, les trois sites vont proposer quotidiennement à plus d'1 million de membres des offres exclusives dans l’univers des arts de la table, des ustensiles de cuisine, du petit électroménager, de la décoration et du bien-être.
Fort de leur complémentarité, d’une mutualisation des compétences et d’une parfaite synergie, les équipes de Privilège de Marque se sont engagées à :
- respecter l’ADN des marques en termes d’image, de positionnement et de tarif ;
- proposer aux 300 000 visiteurs uniques mensuels des offres attractives ;
- renouveler très régulièrement les ventes (12 à 18 par jour en moyenne) ;
- renforcer son offre tant pour les particuliers que les professionnels de la restauration, de l'hôtellerie et des métiers de bouche.
Un chiffre d'affaires estimé à 3 millions d'€
Depuis 4 ans, plus de 600 marques ont participé au développement de Privilège de Marque, de Cookishop et de Cook'n Chef. Avec ce nouveau périmètre, les 3 acteurs ont estimé leur chiffre d'affaires à plus de 3 millions d'euros pour l'exercice 2018.